Un jour sans drone
Nous avons prévu une journée de détente, nous nous sommes donc réveillés doucement avec le petit-déjeuner et une fois prêts vers 11h, nous nous sommes dirigés vers le lac Misurina. Très connu des instagrameurs, le lac était encore gelé, cela donnait un air de fête un peu dramatique. J’ai oublié de prendre mon drone, un peu déçu de voir d’autres personnes piloter le leur. Après le repas de notre enfant, nous nous sommes dirigés vers le lac de Braies. Il est possible de se garer à l’entrée et une petite randonnée vous attend autour du lac. Vers 18h, nous repartons vers notre hôtel avec un contrôle de police des documents pour terminer cette journée en beauté.
Bolzano le clown
Un réveil à 10h pour le deuxième jour dans les dolomites. Le programme est assez flexible pour la journée. Nous décidons d’y aller avec un sentiment de quoi faire. En route vers la Chiesetta di San Giovanni in Ranui, un lieu bien connu au point qu’ils ont aménagé un belvédère pour prendre des photos. Nous sommes restés à San Pietro pour faire des photos et déjeuner. Nous nous sommes ensuite dirigés vers la ville de Bolzano pour visiter le château de Mareccio en deux minutes. Nous nous sommes ensuite dirigés vers la cathédrale de cette petite ville où tous se fait à pieds. Nous avons mangés une glace en terrasse avant de reprendre la route et aller se reposer tout en admirant les étoiles.
Un conseil : Prévoyez votre voyage dans les Dolomites en automne afin de profiter des belles couleurs des feuillages et des vues.






















